Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des GdR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Nobunaga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobunaga
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:35

pseudo sur AF : Nobunaga

Niveau du ou des perso : Nobunaga niveau 3

Temps de jeu par jour : pas mal ( c'est les vacances ^^) je suis dispo la plupart du temps en journée et la nuit

Avez vous eu des guildes avant : non grande premiere pour moi un peu marre de jouer tout seul alors je me lance dans l'aventure des guildes ^^

depuis combien de temps jouez vous a AF : j'ai commencé la saison passée mais je comprenais pas trop le systeme de jeu ( j'ai testé plusieurs types de persos pour finalement me concentrer maintenant sur les attaque/agilité) j'avais arreté parceque je me lassais un peu puis j'ai recu le mail annoncant la nouvelle saison alors je me suis dis pourquoi pas réessayer avec une guilde cette fois lol

voila j'espere recevoir une réponse positive de votre part et que je puisse enfin jouer avec une guilde pour m'améliorer et m'amuser avec d'autres joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuro88
Big boss
Big boss
kuro88


Messages : 202
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

Bienvenue chez nous et je laisse vegeto faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
suzumebashi
Ultime guerrier
Ultime guerrier
suzumebashi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : belgium

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:07

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Big boss
Big boss
vegeto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:00

bienvenu a toi

petite question ^^

Compte tu faire les quetes ? nous pouvons t aider a en passer
Revenir en haut Aller en bas
https://legiontos.forumactif.org
Nobunaga
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:08

j'avais réussi goldorak 1ere attaque et 2eme attaque la saison passé mais en étant dans une guilde je m'efforcerai de faire le maximum bien sur donc avec votre aide pas de soucis pour faire toute les quetes si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumebashi
Ultime guerrier
Ultime guerrier
suzumebashi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : belgium

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

ca c'est une tres bonne reponse :-)... faut juste voir quel perso tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:54

attaque/agilité maintenant , comme je l'ai dis j'ai testé la saison passée plusieurs types de persos (a la base j'avais commencé par attaque/special j'ai aussi essayé attaque/defense et attaque/esquive) j'ai pas atteint le niveau 10 justement parceque j'ai recommencé plusieurs fois mon perso donc voila maintenant c'est attaque/agilité ( s'il faut une autre caractéristique pour les quetes je changerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Big boss
Big boss
vegeto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:34

bon en ataque agi on devrait pouvoir te faire faire plusieur queste ^^

dit moi le nom de ton perso que j l invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiontos.forumactif.org
tyler
Big boss
Big boss
tyler


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:11

Bienvenue
voila comme vegeto te la dit on fait beaucoup de quete pour cette saison pour jouer un peu le classement et afin de voir de quoi on est capable de plus ela fait plus d'action possibilité de faire des fusion, entraide entre nous ( tout les objets sont prété à tout le monde du moment qu'il n'y a pas de perte si il y a sanction) et nous somme allié avec les sun, guilde très sympatique qui respect le pacte Smile

alors en avant avec les GDR....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nobunaga   Candidature Nobunaga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nobunaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Signature du pacte-
Sauter vers: